A Travellerspoint blog

Crete

Souvent, l'etat de frustration est le meilleur moment pour écrire et se défouler. Ce qui suit ne reflete partiellement ce que je ressens. Après une ride de boat des plus conventionnelles, je me retrouve sur l'île, Crête, ou fut inventé plusieurs mots du petit robert. Des mots comme merde, enculés, imbéciles, sont tellement doux et peu significatifs pour moi alors que la rage me donne le goût de mordre

En 1h, j'ai eu le goût de frapper une vendeuse de tickets qui se refugie derrière 4 pouces de vitre pare-balles. Après avoir vu de mes propres yeux le plus gros crosseur de l'histoire automobile, je me suis dirigé dans un cafe ou le Q.I. ne doit ho grand jamais dépassé les deux chiffres.

Je me surprends à vouloir contacter le president du petit robert, pour lui signifier de remplacer la definition du mot conne par la photo de la serveuse rousse. Ce serait un grand pas pour l'humanité et nos relations entre bob et moi ne pourraient qu'etre des plus benefique.

En deux heures, j'en suis venu a la conclusion que la crete ca suce plus que les charmantes courtisanes que j'ai vu et lorgnée à amsterdam. Je ne comprends pas comment une des iles grecques les plus visites et la plus populeuse (139 000 hab.) peut être aussi dépassé.  Donc la, je prend une ride dune heure pour aller a mon auberge et jespere qu'il y a de la place, autrement, je hurle

Hotel nice pas cher et cool
Ouf

PL
Qui garde la ligne. Occupé mon bob

Posted by Pierre-Luc 08:09

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

Comments on this blog entry are now closed to non-Travellerspoint members. You can still leave a comment if you are a member of Travellerspoint.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint