A Travellerspoint blog

Journal du 11 octobre et du 12 octobre

Bon, le 11 octobre, je pourrais résumé ma journée à un rhume ainsi que de devoirs rester à l'intérieur à cause de l'osti de température. Il pleuvait ca se pouvait pas. Je relaxe et prend une journée off de la ville. Je joue pas mal aux cartes.

Sinon, le 12 octobre, malgré la pluie je vais visiter le Museum Island de Berlin, quand même cool, mais après avoir visité plus de 10 musées, on finis par se tanner un peu même si les sculptures et les structures d'anciens palais étaient incroyables.

Le soir même, on ressort au pub Crawl pour s'amuser, on est genre 10 de la même hôtel à y aller, et c'est fucking awesome. Le monde est sympa et je rencontre un lot de belle fille, spécialement des filles de Toronto. :D

SInon, je me couche et je vois une de mes colocs complètement saoule avec un autre gars qui se roule des joints. Elle se plante un bon 4,5 fois dans les bouteilles qui ornent la chambre. Le gars est un allemand qui m'a l'air d'avoir tué au minimum une vingtaine de personne. Bref, j'y passerai jamais les clés de mon char !

Posted by Pierre-Luc 00:55

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

Comments on this blog entry are now closed to non-Travellerspoint members. You can still leave a comment if you are a member of Travellerspoint.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint