A Travellerspoint blog

Journal du 10 octobre

Bon, je suis à Berlin, et je me dois de visiter un musée. Je choisis donc celui de l'histoire Juif (qui comprends l'holocaust) et tout ca.

Bordel, jamais on m'a autant fourré dans la vie que dans ce musée la. 2 euros 50 pour voir 4 passages ( tsé les hall, comme un hall d'entré). Donc, je repars, dégoûté de cette place qui vaut pas la peine..

Y'avais genre seulement 60 photos, pis des histoires de gens qui étaient déportés. Aucun témoignage vidéo. Pis les berlinois sont fier de ce musée en l'appelant le plus beau musée d'europe. On repase, surtout après le Louvres.

Sinon, je reviens en soirée, et Lee et Brice m'offre encore de la bière. Hourra... jtanne mais bon, je rencontre du monde.

Sinon, je pars tranquillement dans mon lit alors que des australiens (À berlin, y'a que des Australiens, c'est incroyable) part célébrer en ville avant de revenir chaud a 5 heures du matin.

En me levant ce matin, j'ai appercu que la télé dans le common Room (place ou y'a la cuisine, pis le salon) a été volé, ainsi que des couteaux, et le lecteur dvd/VHS. Fuck, j'peux pu écouter Jurassic Park 1 en VHS

Donc, si je vois quelqu'un avec une télé, ma savoir que ya des couteaux din poche.

PL
Rien

Posted by Pierre-Luc 00:50

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

Comments on this blog entry are now closed to non-Travellerspoint members. You can still leave a comment if you are a member of Travellerspoint.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint